Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Map interactive du jeux pour les ressources. Empty Map interactive du jeux pour les ressources.

Dim 16 Avr - 21:08
Comme écris dans le titre, voici un liens qui permet de filtrer et de trouver plus facilement des ressources sur la map (malheureusement cette dernière est en allemand). Mais on comprends vite grâce aux icônes de la légende:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

Map interactive du jeux pour les ressources. Empty Re: Map interactive du jeux pour les ressources.

Dim 16 Avr - 22:50
C'est pratique, j'ai enregistré même si je ne pense pas l'utilisé ! Mais on sait jamais ! :p
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Map interactive du jeux pour les ressources. Empty Re: Map interactive du jeux pour les ressources.

Dim 16 Avr - 23:40
il y a même les emplacements de journaux pour ceux qui veulent collectionner les lores Wink
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Map interactive du jeux pour les ressources. Empty Re: Map interactive du jeux pour les ressources.

Lun 17 Avr - 20:28
Ha cool, je connaissais pas cette carte, j'en utilise une autre qui indique quelques grottes et la localisation des différents animaux.
---->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Youl le Jeu 20 Avr - 13:07, édité 1 fois
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

Map interactive du jeux pour les ressources. Empty Re: Map interactive du jeux pour les ressources.

Jeu 20 Avr - 3:35
Pour ma part j'utilise cette carte pour m'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Map interactive du jeux pour les ressources. Empty Re: Map interactive du jeux pour les ressources.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum