Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Mar 27 Juin - 20:10
T'inquiète pour la hauteur y a pas de soucis c'est juste que j'ai été surpris par la hauteur de la tour mais aucun problème pour moi. Smile

C'est mieux comme ça la tour ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Mar 27 Juin - 21:10
Oui je pense que c'est bien comme ça. Qu' en pensent les autres ?
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Mar 27 Juin - 22:03
tant qu'elle est plus haute que la dune car je rappelle que la purge c'est une invasion de pnj depuis les grandes villes et la capitale dafari est a quelques centaine de mettre derrière cette dune Wink coté de la tour droite Wink
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Mer 28 Juin - 0:37
Il y aura des constructions sur la dune à côté, avec les roues d'esclaves normalement, je referai une tour là bas.
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Lun 3 Juil - 14:42
Salut tout le monde,

Le funiculaire jusqu'à la colline de droite est posé. J'ai construit un bout de muraille en T3 pour l'occasion, histoire de ne pas défaire le funiculaire lors du passage de la muraille de T1 en T3.
Il est accessible directement par la tour des druides (ascenseur) ou moins directement par la forge.
J'ai refait un autel de Yog dans la cité. La viande produite par lot de 10 est conservée chez l'apothicaire, dans un coffre. La maison Armurier/Apothicaire est terminée, l'armurier légendaire en place au rdc, il y a pour l'instant un coffre à chaque étage.

À faire :

- 1 cabane de chasse pour déposer plus rapidement les produits issus de la chasse (tête, peaux, os, ichor, toiles, écailles etc).
- 1 cabane de cueilleur pour déposer plus rapidement les produits issus de la cueillette. Avec un silo à grain (moins haut que les tours).
Dans l'idéal, il faudrait que ces deux "cabanes" soit à l'entrée, or il n'y a plus la place. Ce n'est pas grave dans le sens où il reste de la place dans la partie Ouest de la cité. On pourrait aussi imaginer une double porte à l'entrée de la cité et placer les deux petites bâtisses entre deux, voire les incorporer/coller à la muraille pour gagner en place. J'ai ma petite idée
- 1 temple de Set avec l'autel à l'intérieur.
- 1 autel (ou un temple ?) de Mitra.
- 1 caserne sur la colline, avec roues, feux pour gruau, terrains d'entrainement avec cibles, pourquoi pas une catapulte pour essais de tirs suivant la place
- 1 maison d'architecte.
....


avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Ven 14 Juil - 9:51
Bonjour à tous,
Merci pour les petits moments partagés
Vu que le serveur n'est apparemment plus dispo, sans doute à cause de la mise à jour qui n'a pas été faite, je joue désormais sur un autre serveur : TERRE DE SANG
À bientôt
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Ven 14 Juil - 15:32
Au plaisir d'avoir echangé quelques heures de jeu avec toi
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Sam 15 Juil - 5:15
Tenzano a écrit:Au plaisir d'avoir echangé quelques heures de jeu avec toi

Idem
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Dim 16 Juil - 21:16
Salut, rien à voir avec la mise à jour non faite étant donner que les mises à jours sont automatique. Smile

Simplement, je n'étais pas chez moi pendant une semaine et demi j'ai oublier de prévenir mais dans le doute l'histoire que je vais vous raconter rapidement je l'ai expliquer à Krakoo au cas ou des gens lui demandaient comme d'hab.

J'étais en vacance et je me suis dis "Merde j'dois payer le serveur quand déjà ?" et là j'vais voir sur mon téléphone n'ayant pas de pc dispo sous la main, et je vois qu'il reste 9h donc j'me dis ouf j'ai du cul ! Very Happy

Je paye donc avec paypal comme d'hab :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nitroserv pour je ne sais quelle raison, me dis que je n'ai pas payer donc j'ai envoyer un ticket au support, sauf que 14 juillet + week end faut surement attendre demain pour la réponse.
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Dim 16 Juil - 21:51
No probleme je m'y attendais ... mais je vois que les gens desertent vite le serveur malgré le wipe ... et ne venez pas dire que la chaleur a quelque chose a avoir ladedans ... on nous chie un vote alors qu'on etais pour la plupart posé ensuite un reset-》rebuild(35% du serveur)-》et pouf en 1 semaine plus personne...moi perso je ne sais plus jouer comme je veux refroidissement liquide qui me lache ;-) mais j'espere que tes efforts payeront floki pour ma part ce message signifie une pause conan le temp que je me refasse un pc digne de ce nom... je souhaite un bon jeu a ce qui ont quité le serveur et un bon courage a ceux qui s'obstine sur le serv  good game et have fun ;-)
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Dim 16 Juil - 22:17
Ouais je suis un peu déçu perso, parce que depuis que tout le monde a voté pour le wype, y a plus personne...

J'ai même l'impression que les gens voulaient quitter le serveur ou le jeu, mais n'y arrivait pas à cause de tout ce qu'ils avaient construit ! Very Happy

Donc ils ont demander un wype, comme ça plus rien ne les retient ! :p

Perso avant je payer sans jouer, pour que vous puissiez jouer... Mais là si tout le monde arrête ou fait une pause ou ché pas quoi, autant arrêter de payer pour rien, je sais pas ce que vous en penser. ^^
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Jeu 20 Juil - 20:29
Je comprend que tu sois déçu. Pour ma part nous sommes passé d'un serveur PvP à un serveur RP et je ne me retrouvais plus dans le serveur, je n'ai pas compris où vous vouliez aller et je pense que personne l'a vraiment compris. Je n'étais pas pour le wipe du serveur, mais j'ai suivi la majorité. Le temps de passer quelques vacances, de refaire un pc (et moins de disponibilités car plus de taf) et plus personne sur le serveur, du coup j'ai attendu qu'il se repeuple, mais en vain.
Voyant la plupart des joueurs jouer à d'autres jeu sur steam, j'ai profité de mon PC plus puissant pour me remettre sur ARK. J'ai wipe mon serveur et ai installé la nouvelle map qu'ils ont sorti (Ragnarok), puis ai remis en ligne mon serveur (comme toi Floki je payais un serveur qui n'avait plus d'activité, donc tu es le mieux placé pour comprendre de quoi je parle). Du coup mon serveur commence à avoir quelques joueurs réguliers ce qui me demande un peu de temps en jeu et beaucoup de temps sur les divers forums pour tenter de faire venir le plus de gens possible.
Je comprend donc ta décision de fermer le serveur car fut un temps je m'étais posé la même question pour le mien.
Merci pour le travail que tu as fais et pour le temps que tu as passé pour nous.
Au plaisir de te croiser In Game au détours d'un jeu.
Floki
Floki
Admin
Messages : 216
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35
https://legends-of-hyboria.forumgaming.fr

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Ven 21 Juil - 1:54
Pas de soucis Seb toi et Tenza on était tous au courant que vous n'étiez pas pour ce wype !

Mais bon même avant que le serveur commence à se dépeupler je voyais déjà des gens du serveur sur d'autres serveur... Donc l'excuse de la maj imaginaire qui à fait que le serveur ne redémarrer pas ( ce qui est faux ) à du mal à passer puisque ce n'été pas la vérité ! Very Happy

Après c'est pas parce que le serveur est fermer que le TS l'est ! Krakoo passe de temps en temps et Youl y est tout les jours.

Au plaisir. Smile
avatar
Vanghorn
Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 53
Localisation : Wingersheim
http://www.ed4design.com/

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Sam 29 Juil - 1:18
Bonjour à tous,

Un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum. Je vais en profiter pour mettre les choses au clair quant à mon départ.
J'ai passé un peu de temps à construire des bâtiments utiles et j'ai passé beaucoup de temps tout seul sur le serveur... Je jouais aux Sims quoi.
Et j'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus de serveur le jour de la màj, j'en ai donc déduit bêtement un truc erroné comme expliqué plus haut.
Ensuite on a pas du tout fait de RP, c'est resté à l'état de projet et de toute façon j'ai dit que j'allais refaire mon perso avec la nouvelle biome et la possibilité de faire un Barbare barbu pour parfaire mon RP.

Donc faute de serveur, j'ai joué sur un autre... Ben faut bien jouer et j'en avais envie. Et je ne suis pas le seul, seulement je suis de ceux qui ne fait pas 50 jeux en même temps, ce qui fait de moi un joueur plutôt régulier.
Le TS c'est bien, mais quand on joue ensemble.
Je n'ai mis un message sur le forum qu'au bout d'un certain temps parce qu'au bout d'une semaine sans news, je joue ailleurs, ce qui je dois dire m'a fait royalement chier au départ, excusez du terme.
D'ailleurs je suis toujours connecté sur Steam et j'ai Flashboum et Krakou dans mes contacts, qui jouent à d'autres jeux, contrairement à moi comme je viens de l'expliquer.
Bref, je joue quasiment toute la semaine sur Conan, sur un serveur qui reprend tout ce qu'on avait dit mais avec XP au minimum pour justement dérouter les coureurs au lvl max, avec des admins et des joueurs beaucoup moins éparpillés et toujours présents, même hors ligne, par l'intermédiaire de Discord, qui au passage je trouve bien plus sympa que TS en terme de communication.

Vous allez me dire que vous êtes comme ça, vous passez une semaine à blinde sur le jeu puis vous disparaissez quelques temps... Et bien ce n'est pas de cette manière que les gens restent car avant tout ils viennent pour jouer en groupe dans un jeu où il faut répartir les compétences entre les joueurs.
Vous ne vouliez pas Wipe ? Je trouve que le wipe a fait partir tous les bugs résiduels et au début j'ai trouvé que les joueurs étaient tous motivés... ça a duré deux semaines, et hop, terminé, plus d'activité.
J'ai continué un moment en me disant, bon, ce n'est pas grave, ils vont revenir ! Donc ensuite Rryar n'est pas revenue. Ma femme a arrêté quand on n' était plus que tous les deux... Elle que j'avais réussi à faire revenir sur un jeu multijoueur... MULTIJOUEUR ! Et puis boum, sans crier gare, le soir de la màj je me suis dit CoOL je vais revoir du monde ! je me souviens de Tenza qui me disais "vivement l'escalade !"... Pas de serveur, pas de message, rien. Je vous rappelle que TS existe sur smartphone, je dis ça, je dis rien.

Donc mon excuse, même si elle ne vous a pas convaincu, n'était pas si débile que ça. Quand vous relancerez l'activité, faites-moi signe, je ne suis pas loin !
En attendant, oui, je joue sur un autre serveur, comme vous vous jouez sur d'autres jeux et c'est bien normal.


Bon weekend à vous
Contenu sponsorisé

La vie de la cité - Page 2 Empty Re: La vie de la cité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum