Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Tenzano
Tenzano
Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : belgique

Discussion sur les Règles ! - Page 2 Empty Re: Discussion sur les Règles !

Jeu 20 Avr - 13:53
Youl garde en tete ce que andravià a dit sur le systeme de joueur solo sous la protection d'un clan ;-) ca pourra peut etre etre mis dans les regles par la suite
Youl
Youl
Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Discussion sur les Règles ! - Page 2 Empty Re: Discussion sur les Règles !

Jeu 20 Avr - 15:18
ouai t'inquiète en plus j'aime beaucoup l'idée, maintenant comme on disais hier sur TS il faut attendre qu'il y ai plus de joueur sur le serveur afin de mettre ce système en place.

Dans tout les cas les règles ne son pas figé et ce topic est justement là pour que tout le monde pose des questions si il y a quelque chose qu'il n'ont pas compris ou encore proposer une modification ou ajout de règle.
Aussi bien les anciens du serveur que les nouveaux, tout idée peut-être bonne à prendre.
sebmich24
sebmich24
Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 47
Localisation : Ile de France
http://ark-france-ggz.fr

Discussion sur les Règles ! - Page 2 Empty Re: Discussion sur les Règles !

Jeu 20 Avr - 15:46
Tenzano a écrit:Youl garde en tete ce que andravià a dit sur le systeme de joueur solo sous la protection d'un clan ;-) ca pourra peut etre etre mis dans les regles par la suite

J'aime bien l'idée, un peu le principe des alliances, mais pour les joueurs solo. Même si ça peut déjà se faire officieusement, je trouve que c'est une idée à creuser.
Contenu sponsorisé

Discussion sur les Règles ! - Page 2 Empty Re: Discussion sur les Règles !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum